Vous devez pratiquer la gratitude!

25/08/2017

ARRÊTEZ DE VOUS FAIRE DU MAL

Dans la continuité de mon projet de leadership accessible à tous, je voudrai dès maintenant vous parler de la gratitude, et oui peu de gens y pensent je vous l'assure.


Je pratique depuis un ans la gratitude, qui est la satisfaction de posséder des choses et personnes. La gratitude contre le désir qui est souvent un fort "poison".Mais comment pourriez vous pratiquer la gratitude ?La gratitude améliorera votre vie et vos relations intimes!Voilà quelques éléments qui vous aideront : 

@ Comprendre que pratiquer la gratitude est un choix non une obligation.
Mais pourquoi ferriez vous un effort pour "aimer" encore plus fort ce que vous possédez ? Parce que sur le long terme vous vous épanouirez avec un rien et vous subirez moins l'envie de "dépenser". Donc si je résume vous vous sentirez mieux et vous aurez moins l'envie de dépenser pour avoir quelque chose de nouveau. Alors n'êtes vous pas de mon avis maintenant?

@ Remémorez vous ce que vous vouliez avant. ( j'entends dans un passé proche ) et dont vous êtes fiers aujourd'hui. Ne suivez pas la masse à vouloir toutes les nouveautés les unes plus chers que les autres. Posez vous ces question : Pourquoi ai-je de la chance dans ma vie ? Pourquoi ma vie est magique

@ Tenez un carnet de gratitude. En effet, si vous faîtes cela tous les jours vous vous sentirez de mieux en mieux.Vous accumulerez vos réussites et fiertés, ainsi vous améliorerez votre vie.

@ Pratiquez la gratitude tous les matins sous forme d'habitude. Encore une fois, voici un exemple concret de l'utilité des habitudes. De plus, plus vous serrez fort dans cet capacité, moins vous sentirez le besoin de posséder des biens matériels. Tout est bon pour vous lancer.


@ Pratiquez la gratitude avec un proche. En effet vous pourrez partager vos idées et vous résultats seront décuplés sans aucun doute.


C'est tout pour ce soir, je vous souhaite de bonnes réflexions 😃

Antoine.  

Quelque part en France
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer